6.3.07

Heather Brooke encore

Comme c'est la meilleure et que ses fans sont nombreux...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique, gorge et cul tres efficace j'ai joui avec eux

Anonyme a dit…

c'est monstrueux,je veux dire gigantesque de plaisir et de désir !

je veux bien la place du mec!

Anonyme a dit…

Excellent blog, on en veux plus !

Anonyme a dit…

Coucou tout le monde !

Intéressant le succès de cette petite Heather ! Elle est mimi et bien fichue (je suis presque jalouse de son joli petit cul si expressif), mais elle reste accessible.

Ca change de toutes ces créatures bizarres bourrées de silicone qu'on voit dans les films "pro".

Bises à tous et à toutes !

Votre Matsya

Mars | Semi | Direct.com
"Le premier homme sur Mars sera une blonde"

Anonyme a dit…

heather rien que le nom fait fantasmer quand au plaisir qu elle prend à se faire sodo et ejaculer dans son petit trou .....mesdames vous devriez toute pratiquer et éviter la constipation

Anonyme a dit…

Désolé mais elle a les seins "refait"
Mais je suis d'accord elle est bien plus fraiche que les autres.
Ce que j'apprecie c'est son sourrire lors des actes, elle a vraiment l'air de s'eclater monsieur doit etre heureux et comblé
Bisous a tous